Gite Dordogne

Vacances dans un camping à deux pas d'un départ pour canoë-kayak en Dordogne

La Dordogne est belle est bien l’endroit idéal pour la pratique du canoë-kayak grâce à sa rivière merveilleuse ! Découvrez ci-dessous quelques idées de camping où séjourner non loin d’un départ pour canoe Dordogne.

Camping Palombière, un beau camping 4 étoiles à Sarlat

Le camping la Palombière se situe au cœur du Périgord Noir à Sarlat. C’est un bon point de départ pour la pratique du canoe kayak Dordogne. Pour votre séjour chez Palombière vous aurez un choix varié de formule : un séjour en mobil-home par exemple, un séjour en chalet ou encore en tente lodge. Sur place vous aurez à votre disposition un parc aquatique gigantesque où vous vous amuserez avec vos enfants : 3 piscines chauffées, 3 toboggans, une pataugeoire ludique, une piscine chauffée intérieure, un espace balnéo, etc.   

Camping le Bois du Coderc, un superbe camping à proximité direct du départ pour canoë-kayak

Le camping le Bois du Coderc s’agit d’un camping familial ouvert toute l’année. L’établissement se situe entre forêt et rivière, il propose toute une gamme de mobil-homes équipés avec terrasse couverte, télévision ainsi que des emplacements spacieux dotés de bloc sanitaire neuf. Une piscine chauffée est proposée sur place ainsi qu’un service de location de canoë-kayak, boulangerie, bar, restauration, etc. Des transats ont été installés autour de la piscine où vous vous prélasser. Un équipement de loisirs diversifié y est également suggéré : baby foot, billard, air de jeux pour enfant, etc.

Camping La Bouysse, votre camping en bordure de la Dordogne

La Bouysse est un camping 3 étoiles et la rivière de la Dordogne est juste à proximité. Que ce soit pour le canoe kayak Dordogne que pour la pêche, la rivière vous accueille chaleureusement. Vos soirées chez la Bouysse sont rythmées par des activités amusantes et des animations d’une grande variété. Un grand nombre de services a été conçu par la Bouysse et son équipe afin de vous satisfaire au mieux : location de canoë, aire de jeux, piscine chauffée, soirées à thème, club enfants, terrains de sports… Difficile de vous ennuyer au camping la Bouysse, vous serez totalement comblé !

Camping le Rocher de la Cave, un lieu familial où séjourner proche de la rivière

Le camping le Rocher de la Cave est situé en bordure de la rivière Dordogne. Il s’agit d’un camping familial avec une proximité riche avec les villages touristiques non loin et les plus beaux sites tout proches. Vous aurez le choix entre la location de mobil-home, d’hébergements insolites, de bungalows toilés ou pourquoi pas un séjour traditionnel en tente en louant un emplacement ? Pour que vous profitez bien du canoe kayak Dordogne, un service de location de canoë y est proposé. L’établissement compte une piscine chauffée et de l’aquasplash.

Camping du Lac, un merveilleux camping 3 étoiles au cœur du Périgord Noir

Le camping du Lac bénéficie d’un bel emplacement, un excellent point de départ pour découvrir la Vallée de la Dordogne. L’établissement est équipé d’une piscine chauffée et le lac en bordure vous invite à une baignade en eau naturelle !

Un désir de discussion, réagissez sur cette pige.

Les publications similaires de "Hébergements Dordogne"

  1. 17 Août 2022Séjour plongée à Hyères76 aff.
  2. 11 Mai 2022Top 3 des plus beaux campings pas chers du Périgord Noir219 aff.